FREQUENTLY ASKED QUESTIONS
Pour suivre l’état de livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi qui se trouve dans l’e-mail de confirmation de l’envoi, une fois que votre colis a été expédié.
Vous pouvez également trouver ces informations dans la rubrique « Mon compte ».
Nous vous rembourserons via le mode de paiement que vous avez sélectionné au cours du processus de commande.
Merci de patienter, le lien de suivi ne sera pas disponible tant que le transporteur n’aura pas reçu votre colis.
Remarque : le lien de suivi n’est pas mis à jour quotidiennement. Toutefois, si le lien de suivi n’a pas été mis à jour dans les 5 à 6 jours ouvrables, merci de contacter notre service clientèle.
Merci de vérifier si le colis a été livré à un voisin. Si ce n’est pas le cas et que le colis ne vous a pas été livré dans un délai d’une semaine après son expédition, vous pouvez contacter notre service clientèle par l’un des moyens de contact indiqués ci-dessous.