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FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Où se trouve mon colis ?

Pour suivre l’état de livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi qui se trouve dans l’e-mail de confirmation de l’envoi, une fois que votre colis a été expédié.

Vous pouvez également trouver ces informations dans la rubrique « Mon compte ».

Comment recevrai-je mon remboursement?

Nous vous rembourserons via le mode de paiement que vous avez sélectionné au cours du processus de commande.

Que puis-je faire si le lien de suivi n'est pas encore en ligne ?

Merci de patienter, le lien de suivi ne sera pas disponible tant que le transporteur n’aura pas reçu votre colis.

Que faire si le lien de suivi n'est pas mis à jour ?

Remarque : le lien de suivi n’est pas mis à jour quotidiennement. Toutefois, si le lien de suivi n’a pas été mis à jour dans les 5 à 6 jours ouvrables, merci de contacter notre service clientèle.

J'ai reçu une notification indiquant que le colis a été livré, mais je ne l'ai pas. Que dois-je faire ?

Merci de vérifier si le colis a été livré à un voisin. Si ce n’est pas le cas et que le colis ne vous a pas été livré dans un délai d’une semaine après son expédition, vous pouvez contacter notre service clientèle par l’un des moyens de contact indiqués ci-dessous.

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